3/08/2010

PSYQUÉBÉLIQUE dans les médias

Tout a commencé samedi dernier (6 mars 2010) quand Jean-Christophe Laurence à fait paraître un article dans La Presse portant sur la réédition non-officiel de Valérie mise en ligne sur Psyquébélique. Il m'avait interviewé plus tôt cette semaine à ce sujet.

L'article de Laurence a ensuite été mentionné dans le blog de Marc-André Lussier sur Cyberpresse.

Comme si ce n'était pas assez de visibilité, ce matin-là, RDI en direct recevait nul autre que Danielle Ouimet. Non mais quel hasard ! On lui a mentionné mon site et même fait écouter un extrait du 45t original de Valérie "Moi je veux vivre". Elle s'est écouté chanter sur la musique de Michel Paje et Joe Gracy.




Ai-je besoin de rajouter que j'en suis fier ? Vous pouvez écoutez l'extrait sur le site de Radio-Canada. Je vous conseil de "skipper" à la deuxième partie de l'entrevue.

Désolé à tout ceux qui on pu avoir de la difficulté à écouter les extraits musicaux samedi. Il y a eu un embouteillage monstre causant quelques pépins. Tout est depuis rentré dans l'ordre.

Bienvenue à tout les nouveaux membres!

Aucun commentaire: