9/22/2010

Psyquébélique LIVE à Bande à part



Le 23 septembre 2010 de 17h à 18h, j'ai eu l'honneur d'être DJ invité à l'émission Extatique sur les ondes de Bande à part. Mon set était diffusé sur le site BANDEAPART.FM ou sur Sirius 87 (pour ceux qui avait la radio satellite). Une rediffusion a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi entre 2h-3h sur Espace musique.

La playlist est dans la section commentaires.

Écoutez l'émission:
MP3: Téléchargez l'émission

4 commentaires:

Sébastien Desrosiers a dit...

Bonne sélection! Bravos Simon, on écoute ça ce soir!

Ça m'intéresse ce simple de Carel...

Simon a dit...

60
01-Ton visage / Lee Gagnon
02-Montréal la nuit / Michel Como
03-Le strip / Bix Belair
04-Montréal 67 / François Carel et ses amis
05-Avant le Jazz / Stéphanie

70
06-Où je vais le soir / Diane Marchal
07-Je me fou / Nanette Workman
08-Opus aux puces / Luc Cousineau
09-Ce soir / Beauregard, Violetti, Ste-Claire
10-Duo réflexion / Ovila
11-Angela / Michel Brouillette

80
12-Miss Pac Man / Toulouse
13-Accélérateur / Belgazou
14-Mission secrète / Les Satellipopettes
15-Autopsychanalyse / Marc Drouin
16-Over & Over (inst.) / Pierre Perpall

Les Poutinologues a dit...

J'adore ton blogue! We can make it de Pierre Perpall est devenue une incontournable de ma liste!

Une question: la petite image qui te représente, quel personnage est-ce? J'ai un vague souvenir mais je suis incapable de me rappeler!

Merci!

Simon a dit...

Merci des compliments Les Poutinologue.

L'image de mon profil est celle du personnage se nommant Simon (comme moi) dans la série animée québécoise: Les voyages de Tortillard (1980)

http://www.youtube.com/watch?v=si37j7DVJAs