9/12/2007

Encodage Mp3

J'ai un espace limité pour mes mp3. Si une 1 ou 2 chanson vous intéresse particulièrement et que l'encodage ne vous satisfait pas; écrivez-moi pour me donner votre courriel et je vous l'enverrez en 160 ou 192 kbps,

5 commentaires:

Frédérick a dit...

Merci beaucoup, c'est très apprécié.

Y a-t-il une adresse électronique où vous écrire, ou doit-on laisser nos coordonnées dans les commentaires, le cas échéant ?

Simon a dit...

clique sur mon profil

Frédérick a dit...

Merci encore !

Et bravo pour le mix FARFADET, vraiment superbe (que j'avais entendu sur le site des "MIXTAPES DE MES AMIS", voilà quelques mois).

Unknown a dit...

je viens juste de decouvrir ton blog mon cher farfadet.
ce qui serait formidable c'est que tu nous poste une compilation de tout ça sous format zip ou rar
bien à toi

Simon a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.